Life Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Wolf

Deux clans qui se haïssent.. Saura tu trouver leurs points faibles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:01

Naaja errait depuis maintenant plusieurs jour sur le territoire des rubis et il commencait à se lasser de ses terres, qui étaient la plupart du temps mal-fréquentées. Il se décida donc à changer d'horizons et il se dirigea en direction de la cascade afin de pénetrer dans le territoire des Diamants. Plus il se rapprochait et plus l'odeur douce et sucrée des Diamants s'affirmait. Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas allé, et puis une personne lui manquait... Sa soeur... Elle était une diamant et au fond de lui, il esperait qu'en pénetrant dans son territoire, il parviendrait sans doute à la retrouver...
Quand il arriva enfin au passage, un bruit se fit entendre derrière lui. Sans doute un Rubis... Il fit un demi-tour sur lui même avant de se mettre à grogner en direction des fourrés. Il sentait le deuxieme loup et son odeur qui était devenu presque familière avec le temps. Mais il avait l'impression d'avoir deja sentit cette odeur... Le loup était trop loin pour qu'il puisse l'identifier, et il restat là, crocs sortis, prêt à se defendre de toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:30

Straw était en ce moment en train de pêcher avant qu'un loup à l'odeur et l'apparence fisse son apparition et se dirige vers le passage, tout en haut de la cascade, qui menait au territoire rubis. Elle grimpa sur le côté de la cascade en s'aidant des nombreuse pierres stables, depuis le temps Straw savait sur lesquelles il ne fallait pas appuyer. Elle eut du mal à atteindre le somet, car ses griffes ne s'enfonçaient pas dans la pierre, mais quand elle y arriva, le loup sentit l'odeur de Straw, il montra les crocs, prêt à attaquer si il en avait le besoin.

Straw s'avança vers le loup beige, elle l'avait maintenant parfaitement reconnu.

Coucou


Straw s'arrêta devant Naaja, remua la queue et mit sa tête sur le côté, ce qui la rendait attachante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:57

Quand Naaja se rendit compte de qui il s'agissait, il rentra aussitôt ses crocs et il retrouva une apparence calme et paisible. Il n'aurait jamais pensé la retrouver ici... Il n'aurait d'ailleurs pas pensé qu'il la retrouverais un jour...Même si au fond de lui, il l'esperait. Elle s'approcha de lui et lui dit ces quelques mots: "Coucou". Il lui répondit par un sourire et se rapprocha de la louve avant de s'adresser à elle:

- Pour une surprise, c'est une surprise.


Puis comme ci il se connaissaient depuis toujours, il approcha sa tête vers elle et il lui donna un petit coup de museau sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:02

Straw continuait à regarder Naaja, puis quand il commenca à lui répondre, elle fut soulagée qu'il la reconnaisse. Naaja donna un petit coup de museau sur la joue de Straw, elle lui rendit la pareille en lui léchant le front, en remuant la queue plus rapidement.

Mais.. Quesque tu fais ici?


Straw le regardait, en fronçant légèrement les sourcils, avec un air interrogateur.
Straw voulait en savoir encore plus sur lui, sur son passé, sa famille...
Straw plongea dans le bleu vert de ses yeux, comme hypnotisé, l'eau cassait le silence dans la scène, on entendait seulement la cascade chanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:16

Naaja se laissa quand elle lui lécha le front. Il aimait cette sensation et il aurait aimé que ça se prolonge, mais Straw lui posa alors La question. Il la regarda sans perdre son sourire et soupira. Il trouvait ses questions mignones. Il réfléchit à sa réponse puis il finit par dire:

-Je change un peu d'atmosphère.

Il la regarda. Il avait l'impression qu'elle le transpercait du regard et lui, avait l'impression de lui mentir. Pourtant c'était vrai...Quoi qu'il en sois, il se sentit comme obligé de rajouter:

-Et puis j'aimerais voir quelqun...

Il avait dit ses derniers mots avec sérieux, et son sourire c'était effacé. Il avait l'impression qu'en disant ses mots, il s'avouait une vérité qu'il avait du mal à accepter: Sa soeur lui manquait. Il assumait totalement le fait qu'elle sois sa seule raison de vivre, et qu'il l'aime plus que tout au monde, mais le fait qu'elle lui manque signifiait aussi qu'il avait une faiblesse...Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:23

Straw regarde Naaja réponde, elle hésitait à poser une toute simple qeustion, mais il avait l'air de ne pas être aussi en forme que la dernière fois, que ce soit en moral ou en physique.
Straw se retint de poser cette question et se contente de le regarder, comme pour trouver une réponse sans lui demander. Quel était la personne qu'il voulait voir? Mais cette fois Straw cacha sa curiosité, elle aquiesca de la tête.

D'accord alors, mais je te suis, je veux changer moi aussi, et si tu ne veux pas, on aura qu'à dire qu'on voulait aller au même endroit au même moment.


Straw sourit, elle voulait absolument savoir qui était la personne qu'il allait voir sans lui posé de question qui pourrait lui être blèssante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:36

Naaja retrouva son sourire. Il n'était pas assez stupide pour ignorer le fait que les phrases désignant une mystérieuse personne ammenait les autres à se poser la question "Qui?". Il aimait rendre ses paroles mystérieuses. Il ne lui cachait pas vraiment qui était la personne qu'il allait voir, mais il avait peur qu'en le sachant, elle sache que sa soeur était sa faiblesse. Pourtant il lui faisait confiance, mais c'était trop dur à avouer, même à sois-même. Il lui dit donc en parraissane le plus serein possible:

-Toi tu es curieuse!

Il marqua une petite pause et continua:

-Je parle simplement d'un ami qui me doit quelque chose. Ce n'est pas très interressant.

Il préférait lui mentir, même si il n'avait aucune idée de quoi lui répondre si elle demandait quel était cette "chose". Il se dit alors à lui même avant de sourire statiquement à Straw: *Idiot!*
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:17

Straw rigola aux paroles de Naaja, elle savait qu'il cachait quelque chose, même si il lui cachait.

Bon ben si c'est tellement pas intéressant, sa te fait rien que je viennes avec toi. Je sais que c'est dangereux pour moi, mais je ne compte plus les fois où j'y suis allée, même si j'y risque la mort.


Straw souriait nerveusement à Naaja, en effet, la phrase qu'elle avait prononcé lui avait fait froid dans le dos. " Même si j'y risque la mort. " Mais en même temps c'était vrai, normalement elle n'avait pas le droit d'aller la bas, mais si elle devait sa battre avec un diamant, elle le ferait, cela ne ferait qu'assurer son grade.

Alors, où veux tu aller?


Dit Straw en reprenant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:09

Quand elle lui dit ses mots, il se rendit lors compte que c'était dangeureux pour elle...Et donc pour lui... C'est vrai qu'il c'était mis dans la tête qu'en dehors de leurs territoires, les Alphas devenaient des loups comme les autres, et leur pouvoir ne vallait plus rien. Le seul problème, c'est que même si la compagnie de Straw était loin d'être desagréable, Naaja préférait errer seul. Mais il n'osait pas la vexer. Il refléchit un instant, se demandant comment la faire changer d'avis par elle même, et il finit par lui demander:

-Et tu n'as pas peur de laisser ta meute seule?

Il s'assis et souria à Straw avant de rabattre sa longue queue autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:15

Et tu n'as pas peur de laisser ta meute seule?


Straw fronça légèrement les sourcils, elle s'assit, d'un air tout triste.

Pourquoi? Tu veux te débarrasser de moi? La dernière fois j'ai bien laissée ma meute seule pendant presque toute la journée, juste t'accompagner pour voir quelqu'un n'est pas grave.
Dit Straw d'un air attachant.

Elle poussa du front Naaja au flanc, puis le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:40

Naaja la regarda avec deconcertance. Il avait l'impression qu'elle arrivait à lire dans ses pensées, et ça commencait à le mettre mal à l'aise. Il soupira et la regarda avec un sourire. Elle était vraiment têtu, mais elle lui rappelais un peu sa soeur, qui n'aimait pas quand Naaja la laissait seule... Le solitaire se leva et se dirigea vers le passage.

-Aller viens...
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:44

Aller viens...


Straw sourit à ses paroles, avant de le suivre dans le passage.
Le passage était rempli de végétations, surtout de ronces et autres champignons vénéneux. Y passer était bien difficile, mais les deux loups réussirent le passage quand même.
Finalement ils arrivèrent au territoire Diamant. Straw s'arrêta, elle hésitait à poser sa patte sur le territoire qui ne lui appartenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:55

Le passage était vraiment difficile à traverser. Que se soit à cause des ronces, ou de la vegetation qui poussait en abondance et qui s'accrochait dans les poils. Naaja sortit le premier et s'ebrouer et se decrasser fut la première chose qu'il fit. Il remarqua alors que Straw ne sortait pas et il lui demanda:

-C'est la première fois que tu viens ici?

Naaja la regarda puis il finit par se lever pour s'approcher d'elle et lui lecher le front pour la rassurer.

-Si j'étais toi je ne resterais pas à la frontière, c'est là que tu risques le plus de choses...Crois en mon experience.

Sur ce il sourit et l'invita à le suivre avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:03

Si,si, je suis déja venu ici, c'est juste que...


Straw regardait Naaja, qui la fixeai.

Non rien, t'as raison y'a plus de danger au passage.


En réalité Straw avait senti une odeur.. D'un loup diamant, ou même de plusieurs, mais elle se dit qu'un loup diamant était peut être juste passer par là, c'est tout. Elle suivit alors Naaja en mettant les oreilles en arrière au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:11

Naaja la conduit un peu plus loin, là ou de grandes herbes pouvaient les cacher. Ainsi, ils ne seraient pas vu. Mais c'est alors que le vent tourna et une odeur vint aux narines du solitaire. C'était l'odeur d'un autre loup, un diamant. Il ne l'avait pas sentit jusqu'à maintenant, mais apparement celui-ci les suivaient depuis un bon bout de temps. Naaja resta serein et il se dressa sur ses pattes afin de localiser l'étranger. C'est alors qu'il le vit, il se dirigeait vers eux. C'était un mâle, plutôt grand et fin, avec un pelage sombre dans les teintes chocolat. Sans attendre, Naaja se retourna vers Straw, et d'un signe de tête il lui demanda de s'allonger dans l'herbe afin qu'ils ne soient pas repérés. Si il avait été seul, il aurait sans doute fait face au mâle, mais maintenant qu'il avait la louve sur le dos, il n'avait pas envie d'être responsable d'elle et de devoir s'en occuper en même temps du troisième loup.
Il resta donc là, à observer tranquilement les mouvements du mâle, restant sur ses gardes au cas où lui et Straw seraient repérés. Heureusement le vent avait tourné et jouait en sa faveur, mais ce n'était pas pour ça qu'il réussirait à lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:34

Straw se coucha au sol, son coeur battait à une vitesse folle, elle avait les oreilles en arrière, et elle était prête à s'enfuir si elle en avait le besoin. Elle sentait l'odeur d'un loup Diamant, qui se rapprochait, Straw savait que le danger était grand, peut être moins pour Naaja, puisqu'il était solitaire, mais beaucoup plus pour Straw, car les diamants et les rubis sont ennemis.

Elle comptait énormément sur Naaja à ce moment là, elle aurait pu se battre, mais elle n'était pas sur son territoire et elle n'avait pas l'avantage.
Elle portait ttention à tout ce qui bougeait, juste le souffle du vent la faisait encore plus s'enfonçer dans les hautes herbes, elle aurait voulu être invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:08

Le loup Diamant s'approchait dangeureusement des deux loups et Naaja commencait à se dire que c'était mieux de le prendre par surprise plutôt que de se laisser attraper comme de vulgaires proies. Et puis ca lui donnerais un avantage. Naaja fit comprendre à Straw de ne pas bouger et il s'aventura donc dans l'immense champs, se frayant un passage dans l'immense vegetation. Il contourna tranquilement le loup, et il finit par le suivre le plus calmement possible. Le Diamant finit par apercevoir Straw et il commenca à grogner. Naaja en profita pour mettre au point son plan et il s'élanca en silence jusqu'au mâle.
Il le mit à terre et malgrès sa masse moins importante, il réussis à l'immobiliser en enfoncant ses crocs dans son cou. Le mâle se debattait et donnait de puissants coups de pattes, mais Naaja ne faisant que resserer son étreinte à chaque coup. Naaja ne savait pas si il devait le laisser en vie ou lui donner la mort. Car il n'était pas du genre à tuer ses congénères sauf si il le fallait. Mais il se dit que si il lui laissait la vie sauve, le mâle contre-attaquerait ou irait rapporter qu'une louve rubis venait de pénetrer sur leur territoire. Et si il était conscient que c'était l'Alpha, il y'aurait des représailles entre les deux clans.
C'est donc en un mouvement, qu'il ressera son étreinte au maximum, brisant ainsi les os de la nuque du loup diamant. *Au moins il sera mort rapidement, et sans presque aucune souffrance...* Il regarda sa victime un instant et finit par tourner son regard vers Straw qui était à coté de lui. Il s'approcha d'elle et lui dit avec un étrange sérieux:

-Voila pourquoi je n'aime pas faire la route avec quelqun... Je ne veux pas avoir la vie de quelqun entre mes pattes, et me sentir coupable à chaque blessure que l'on pourrais lui faire, ou qu'il pourrais se faire lui même. Je ne veux pas être responsable de la vie des personnes auquelles je tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:32

Straw se crispa, elle fit une grimace, elle savait qu'elle était un poids pour Naaja, et elle ne voulait pas rester une seconde de plus ici.

Ben je vais rentrer alors, je ne veux être un poids pour toi.


Straw le regarda une dernière fois, puis partit dans le sens inverse qu'ils étaient arrivés. Elle passa dans le passage, puis, rendue à la cascade, y descendit par un petit chemin rocheux puis s'allongea près de l'eau, regardant son reflet...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:16

Quand elle partit, Naaja resta un moment immobile jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champs de vision avant de continuer son chemin seul. Il regarda une dernière fois le cadavre du loup qu'il venait de tuer et il se dirigea vers l'inconnu. Mais il n'arrêtait pas de penser à elle...
*Et si il lui arrivait quelque chose pendant qu'elle rentrait?...Si il y'avait un deuxième loup Diamant qui se tenait près de la cascade et qui essayait de lui faire du mal?...*
Il avait beau essayer de faire s'échapper ses pensées parasytes, il n'y parvenait pas et il se décida à rebrousser chemin et à aller la retrouver. Elle était partit si rapidement qu'il avait l'impression qu'il ne la retrouverait jamais. Il ne savait même pas si elle avait réussie à rejoindre son territoire. Il arriva alors devant le passage... Il hésita puis il finit par y penetrer et le traverser une nouvelle fois. Il avait dans l'idée que quand il serait de l'autre côté, il la verrait enfin, mais il ne vit rien... Il ne put s'empecher de se mordre les babines et il finit par s'exclamer, se mettant ainsi à decouvert:

-Straw! Straw! Reviens!...
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:21

Straw tendit l'oreille, quelqu'un l'appelait, et elle reconnut la personne tout de suite. Elle se leva rapidement en regardant vers le haut de la cascade, puis se mit à terrain découvert pour que naaja puisse l'apercevoir.
Ses sens était en alerte, elle ne parvenait pas à apercevoir Naaja, mais elle savait qu'il était là.

Naaja?


Elle se décida à appeler, même si elle prenait un risque. Elle poussa un long hurlement, puis recherchait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:28

Quand il entendit enfin sa voix provenant du bas de la falaise, il se dirigea vers le vide et pencha la tête. Elle était là, à le regarder. Il soupira de soulagement et il entreprit de descendre avec elle. Ses yeux se posèrent sur un petit chemin en terre à l'apprence assez étroite... *Qu'est ce qu'il ne faut pas faire*. Avec prudence il entreprit de descendre sur cette pente qui ne lui inspirait pas vraiment confiance. Il prenait soin à vérifier que tout était solide, mais il lui arrivait pourtant de glisser sur des pierres et de la terre. Quand il arriva enfin en bas, le pelage terreux et plein de poussière, il se dirigea vers Straw et il lui dit:

-Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire de la peine, mais je n'ai pas l'habitude de voyager accompagné...

Il marqua une pause et regarda l'eau de la cascade avant de reporter son regard sur le louve et de continuer:

-Du moins j'en est trop l'habitude. Mais ce n'est pas le problème. Je veux simplement pas que tu le prennes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:36

Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux vraiment pas, je ne voulais pas t'embêter en venant avec toi.


Straw marqua une pause, regarda ses pattes, puis souffla.

De toute façon je n'avais rien à faire la bas, c'est dangereux pour moi, je n'aurais pas du y'aller...


Straw lui sourit, puis regarda la cascade. Le bruit de l'eau qui coulait la relaxait. Elle se dirigea vers cette étendue d'eau, si fraîche et si pure. Elle se mit en tête de la boire, elle lappa l'eau, pendant un moment. Entre deux gorgées, elle jeta un oeil amical sur Naaja, puis continua à boire. L'eau qui circulait dans son corps lui donnait un bien fou! Puis elle s'assit à côté, puis ferma les yeux à moitié à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:01

Naaja regarda la louve faire, ammusé. Ses gestes gracieux, et ses sourires attachants atendrissait le solitaire, qui finit par se redresser et par s'approcher d'elle avec un sourire. Il lui lécha la joue avant de poser sa tête sur la sienne. Le soleil réchauffait son pelage, et la chaleur l'apaisait, telle qu'il commenca à fermer les yeux et à somnoler. Il écoutait la respiration de Straw, et il parvenait même à entendre son coeur battre. Il aimait être ici, près d'elle. C'était comme ci elle lui faisait oublier la réalité. Quand il était avec elle, il n'y avait plus rien autour, Et pourtant il savait, qu'ils n'était pas seul, et il restait tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:54

Straw se blottit contre le solitaire qui la lécha gentiment à la joue. Straw lui lecha à son tour le front. Elle était bien, blotti contre Naaja, elle se sentait sereine, elle avait l'impression d'être loin de la vie dure qu'elle avait vécue. Elle appuya ses pattes sur le sol avant de s'allonger la tête dans les pattes, et ferma les yeux. Le bruit de l'eau la bercait, et l'emmenait dans le pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:32

Une fois que Straw fut allongée, Naaja qui était resté debout, lui lécha le cou en remuant la queue. Il devait bientôt partir, et il savait qu'il devrait bientôt la quitter, mais en même temps, il se sentait si bien avec elle, qu'il n'avait aucune envie de s'en aller. D'un geste, il se mit sur elle et frotta sa tête contre elle. Le vent commenca à se lever, faisant vibrer l'eau de la cascade, et rebroussant les poil des deux loups. Naaja aimait le vent, il adorait sentir l'air pénetrer dans ses poils et lui rafraichir la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)   Retrouvailles (Pv Straw by Naaja) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux être mon ami? || RP Naaja & Straw
» La boutique de Straw
» Naaja le solitaire
» Staff - Straw
» Ange (Soeur de Naaja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Wolf :: Terrain neutre :: La Cascade-
Sauter vers: