Life Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Wolf

Deux clans qui se haïssent.. Saura tu trouver leurs points faibles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ange (Soeur de Naaja)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Ange (Soeur de Naaja) Empty
MessageSujet: Ange (Soeur de Naaja)   Ange (Soeur de Naaja) Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:26

>> Ange <<


Nom : Ange
Age :4ans
Sexe :femelle
Couleur :Blanche nacrée
Clan :Diamant
Rang [ inutile si solitaire ] :Autres loups

Caractère ( 5 lignes minimum ) :
Ange est une femelle assez timide. Elle aime la compagnie mais elle ne donne pas sa confiance si facilement. Elle peux se montrer très douce et atentionnée envers ceux qui arrivent à la connaitre. Même si elle parait reservée, elle est débrouillarde et elle arrive à se depetrer de n'importe qu'elle probleme. Elle adore voir les autres loups agirent. Elle ne parle pas beaucoup mais elle sais très bien se faire comprendre. Elle n'aime pas être seule car la solitude lui fait peur à cause de se qu'elle à vécue dans le passé.


Histoire ( 5 lignes minimum ) : Quand elle était petite, Ange à été abandonnée avec son frère Naaja par leur mère. En effet un rude hiver se declara et sa mère n'arrivait pas à les nourrir. Elle dût les abandonner pour sa propre survie. Et c'est ainsi qu'un matin elle disparut sans laisser de trace. Quand à son père, elle ne l'à jamais connue. Elle et son frère sont donc restés seuls dans leur tannière à attendre le retour de leur mère pendant plus d'une semaine. Ils se nourrissaient de vieux cadavres et de racines. Ils finirent par voir la vérité en face et Naaja sortit enfin du terrier pour aller s'occupé de sa soeur en lui rapportant de la nouriture. Ange le suivait et tout deux réussirent à survivre jusqu'à l'hiver en profitant des cadavres des animaux qui n'avaient pas survécus à l'hiver. Une fois le pringtemps arrivé, Naaja entraina sa soeur hrs du terrier et ils partirent vivre en solitaires sur les terres de Night Wolves. A leur 4 ans, ils se décidèrent à se séparer. Naaja voulait continuer à vivre en solitaire pendant que Ange souhaitait integrer une meute pour ne pas être seule. Elle pris place dans le clan des diamants et c'est ainsi qu'elle se sépara de son frère. Mais elle ne l'oublie pas, c'est la seule famille qu'il lui reste et elle serais prête à tout pour lui.


Description physique ( 2 lignes minimum ) :Ange est blanche nacrée avec des yeux bleu vert comme son frère mais pas exactement de la même teinte. Elle est petite mais fine et élancée.

KIT:


Avatar:
Ange (Soeur de Naaja) Wachsa10

Signature:
Ange (Soeur de Naaja) Wachsa11


Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Dans la belle nuit des Aurore a hurler de jour de ton décès ...

Ange (Soeur de Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Ange (Soeur de Naaja)   Ange (Soeur de Naaja) Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:25

« Moi je serais bien interresser !! »

Mais , est-ce que elle pourrais devenir l'Alpha Diamante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwolves.forum-canada.net
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Ange (Soeur de Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Ange (Soeur de Naaja)   Ange (Soeur de Naaja) Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:51

Dac moi c'est okey pour que tu la prennes après il faut voir avec Straw pour qu'elle te valides.
Mais au niveau du rang d'Alpha ca ne me dérange pas. Mais après j'ai peur que ca ne colle pas trop avec son caractère.
Enfin je te laisse voir, tu peux changer de rang, parcque j'avais mis "autres loups" pour ne pas imposer une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Ange (Soeur de Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Ange (Soeur de Naaja)   Ange (Soeur de Naaja) Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:16

Coucou!!! Alors c'est moi je suis là ^^ Donc si Naaja est d'accord, Aurore il faut que tu copies colle la fiche, pis que tu la mettes dans présentation, tu laisses tout ce qu'il y'a, après tu peux changer le rang si Naaja est d'accord, et tu rajoutes la partie hors jeu dessus, ensuite je pourrai te valider ^^

Edit : Par contre l'avatar est un peu trop grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Aurore

Aurore


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Dans la belle nuit des Aurore a hurler de jour de ton décès ...

Ange (Soeur de Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Ange (Soeur de Naaja)   Ange (Soeur de Naaja) Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:37

Son caractaire est bien pour une Alpha je trouve U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwolves.forum-canada.net
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Ange (Soeur de Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Ange (Soeur de Naaja)   Ange (Soeur de Naaja) Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:15

Oui, mais apparement il y'a déja un alpha diamant, j'avais oublié de le noter dans les rangs. Mais peut être que si il y'a plus de monde je ferais une autre meute, mais là y'en a même aps assez pour remplir une meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Naaja

Naaja


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

Ange (Soeur de Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Ange (Soeur de Naaja)   Ange (Soeur de Naaja) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:00

Et bien choisis un autre rang, comme nourisse ou ce que tu souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Dans la belle nuit des Aurore a hurler de jour de ton décès ...

Ange (Soeur de Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Ange (Soeur de Naaja)   Ange (Soeur de Naaja) Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:13

Aaaah ... Dommage je sais pas ... U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwolves.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Ange (Soeur de Naaja) Empty
MessageSujet: Re: Ange (Soeur de Naaja)   Ange (Soeur de Naaja) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange (Soeur de Naaja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naaja le solitaire
» Retrouvailles (Pv Straw by Naaja)
» Tu veux être mon ami? || RP Naaja & Straw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Wolf :: Ptits loup! :: Pré-Créer-
Sauter vers: