Life Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Wolf

Deux clans qui se haïssent.. Saura tu trouver leurs points faibles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle chaleur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:02

Lieu ; Désert Rocheux
Moment de la journée : Midi
Temps : Chaud

Quelle chaleur!


Dans ce désert de roches, la chaleur était pesante et l'eau y avait déserté.
Cela faisait des heures que Straw arpentait ses terres à la recherche de quoi se désaltérée, mais le soleil avait décidé de rendre sa recherche difficile.
Straw marchait la tête basse, d'un pas lourd et lent. Chaque petites flaques d'eau l'attirait, mais le plus souvent l'eau était brûlante et elle devait chercher plus loin.
Elle était épuisé et déshydraté, ses jambes avaient du mal à la porté, elle ne savait même plus pourquoi elle était là.
Sa vue commençait à se flouer, elle voyait de moins en moins bien et marchait de plus en plus lentement.
N'en pouvant plus, elle s'effondra sur le sol brûlant et ne se releva pas. Elle respirait fort, l'air chaud lui brûlait le museau, elle aurait bien voulu sauter dans une flaque si au moins elle en avait vu une depuis qu'elle était arrivée.
Elle regarda encore une fois devant elle et crut voir une ombre s'approcher d'elle. Puis elle plongea dans un profond sommeil, fermant les yeux sur cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Benjamin

Benjamin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:47

Benjamin s'était réveillé au milieu des roches, la gueule ensanglantée et le pelage taché de sang rouge. Il ignorait ce qu'il lui était arrivé. Il ne se souvenait que des coups qu'il recevait, des grognements et de tripes qui envahissaient le sol puis ce fut le noir total, le néant. Il se doutait de ce qui s'était passé; Il savait qu'il avait basculé. Il poussa un soupire de découragement. Puis il se leva. Sa silhouette massive ne passait pas inaperçue dans ces contrées désertiques. Il avait soif d'eau. Il vit une fine flaque d'eau. Il se rua dessus et but plusieurs gorgées avant de vider la flaque. Puis il redressa la tête et vit une louve allongée, à bout de force sur le sol chaud. Il se précipita sur elle sans se souvenir qu'il l'avait déjà vue auparavant.

"Tu m'entends ?! Réponds-moi ! "


Aucune réponse. Il saisit la louve et la mit sur son dos en partant à la recherche d'eau. Il trouva une flaque plus volumineuse que tout à l'heure. Il posa délicatement la louve à terre et fit couler de l'eau dans sa gueule desséchée. Puis il s'assit en attendant e moindre signe de vie de la part de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:11

Un liquide froid circula dans la gorge de Straw.. C'était une sensation agréable, sa gueule qui était sèche auparavant reprit son humidité habituel, et petit à petit, son corps reprenait sa température normal.
Elle était désormais consciente de ce qu'il se passait autour d'elle, mais n'arrivait à se réveiller. Elle avait l'impression d'être enfermée dans son propre corps. Elle était bien trop affaiblie, elle essayait pourtant de faire un geste, mais elle n'en était pas capable.
Elle abandonna, et écouta ce qui se passait. Elle ne savait même pas si elle était par terre, allongée sur le dos, sur le ventre ou sur le flanc. Elle n'avait aucune idée d'où elle était, elle se crut un instant morte, mais elle chassa cette pensée.
Finalement, elle réussi à bouger l'oreille, au cas où quelqu'un serait là, et à remuer légèrement la queue. Elle émit un petit couinements, mais la fatigue s'entendait dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Benjamin

Benjamin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:13

Le loup blanc resta près de la louve encore faible et inconsciente. Cette louve était toute chaud, comme grillée (XD). Il tourna autour de la louve comme un lion en cage qui attend son repas. Puis il vit son oreille bouger. Un sourire de soulagement éclaira le visage terne du loup Benjamin. Puis un couinement faible se fit entendre. Le loup s'assit à nouveau à côté de la louve et lui demanda un peu rassuré :

"Tu vas mieux ? "

Il resta immobile, toujours un peu inquiet pour l'étrangère pas si étrangère que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:23

Tu vas mieux ?

Cette voix résonna dans la tête de Straw, elle n'entendait pas très bien, mais le peu d'audition qu'il lui restait lui permettait d'affirmer que c'était la voix d'un loup mâle. Elle pouvait savoir qu'une personne marchait à côté d'elle, car l'air propulsé par ses pas venait lui caresser le visage.
Straw réussit à bouger la tête, elle reprenait conscience petit à petit, en même temps que son corps reprenne vie.

Quesqui m'est arrivée?

Straw se leva lentement, les pattes engourdi, les yeux à demi clos, elle marqua une pause pour souffler, puis posa son regard sur un loup qui était devant elle. Elle était sur de l'avoir rencontrer, mais elle n'arrivait pas à s'en souvenirs, sa mémoire ne voulait pas lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Benjamin

Benjamin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:33

Le loup blanc vit la louve reprendre connaissance peu à peu mais elle ne se souvenait pas de ce qui lui était arrivait. Il la regarda se lever. Il l'aida en lui donnant un meilleur appuie que ses pattes apparemment encore affaiblies. Il la regarda et lui répondit :

"Et bien je ne sais pas trop mais quand je t'ai trouvée, tu étais sans vie sur le sol brûlant. Donc je t'ai emmenée et t'ai donnée de l'eau. "

Il s'assit en face de la louve. La chaleur donnait à Benjamin une allure de drogué. Mais il s'en fichait car Straw n'avait pas meilleure mine.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:05

Straw écouta les paroles du loup, attentivement, même si on pouvait en croire le contraire. Elle commençait à se rappeler, il faisait tellement chaud qu'elle s'était évanouie.

Ah, merci alors, je sais pas ce qui me serait arrivé.


Straw regardait désormais le loup sagement assis à côté d'elle, elle essayait de se rappeler, mais décidement sa mémoire avait décidé de ne pas lui obeir.

Mais euh.. Qui êtes vous?

Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Benjamin

Benjamin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:37

A la question de la louve, il ne savait pas trop quoi répondre. S'il devait lui donner son vrai nom ou celui d'une de ses deux autres personnalités. Il baissa la tête un instant. Il émit un soupire et redressa la tête et regarda la louve avec son regard de drogué.

"Je m'appelle Benjamin et toi qui es-tu ? "

Benji ne voulait aborder le sujet de sa maladie avec une louve inconnue. Il regarda avec attention la louve affaiblie par la chaleur et pas la sécheresse du Désert Rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:56

Straw remua la tête, puis regarda le sol en fermant les yeux.
Elle resta tête basse pendant quelques secondes, cherchant à se rappeler, c'était une tache peu difficile, parce que Straw n'en avait pas pour autant perdue la mémoire, le soleil lui avait tapé sur la tête et l'avait un peu assomée, il lui fallait juste un peu de temps.
Straw se forca à retrouver la mémoire, elle regarda l'autre loup.

Je m'appelle Straw, voilà c'est sa..


Straw grattait le sol de sa patte nerveusement, elle avait peur d'être ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Benjamin

Benjamin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:54

Il adressa un sourire à la certaine Straw. Il voyait bien qu'elle souffrait de son dur périple à travers ce désert rocheux et dangereux autant par le manque d'eau, que par la chaleur et aussi que par les éventuels dangers qui pourraient surgir de n'importe où. Il allaitait sous l'effet de la chaleur et de l'eau qui commençait à manquer dans sa bouche et dans sa gorge asséchée. Il but dans la flaque dont il y avait abreuvé Straw. Il revint toujours en allaitant à cause de la chaleur vers Straw. Il hésitait à demander autre chose à Straw étant donné son état. Il finit par lui demander :

" Excuse moi de te demander cela malgré ton état mais de quelle meute fais-tu parti ? "
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:25

Excuse moi de te demander cela malgré ton état mais de quelle meute fais-tu parti ?


Straw le regarda, comme pour trouver quelque chose à dire qui lui permettrait d'avoir plus de temps à réfléchir. Elle se perdit dans ses pensées, que dire? Quoi faire? De toute façon elle ne se rappelait plus de grand chose.

Heu.. De la meute Rubis!


C'était sortit tout seul, comme une évidence. Mais quand elle se rendit compte qu'elle était en territoire Diamant, elle se posa des questions.

Et.. Toi tu es un solitaire, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Benjamin

Benjamin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:18

Il regarda la louve chercher dans sa tête enfin devina par l'expression de son visage. Il dressa bien les oreilles pour pouvoir mieux recevoir le peu de vent qui passait autour d'eux. La louve répondit qu'elle faisait parti de la meute des Rubis. Benjamin connaissait seulement le nom des meutes vivants ici mais ne connaissait pas encore leur caractère. Pourquoi a-t-il choisi d'être Solitaire si il ne connaissait pas les meutes ? Tout simplement parce qu'il n'aime pas obéir et vivre avec des loups qui pourraient souffrir de sa maladie. Il préférait la vie d'un nomade ou encore d'un "vagabond" plutôt que d'avoir son territoire et d'y croiser toujours les même loups. Au moins en étant Solitaire, il pouvait aller où il voulait et n'avait aucune limites imposées. Il répondit à Straw en faisant oui de la tête. IL regardait le soleil brulant qui brillait et brûlait au-dessus d'eux. Ses yeux s'éclaircir et devinrent un peu turquoise comme ceux de Timothy. Il baissa ses yeux bleus quelques instants plus tard, ébloui par l'astre lumineux. Il vit au loin une sorte de trou dans les roche ressemblant à une tanière. Il regarda ensuite Straw.

" Là bas il y a un trou sombre et frais. Aller viens allons-y. "

Il l'aida à se relever et l'aida aussi à marcher vers l'abri frais.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:17

Benjamin m'aida à me lever poure m'ammener quelque part où il ferait plus frais, j'essayais tant bien que mal de réussir à marcher, mais j'avais l'impression que mon corps pesait trois tonnes.
Elle regarda devant, et, arriver au trou, elle s'appuya sur une pierre, et ferma les yeux. Elle voulait se reposer, mais elle avait peur d'avoir encore une fois du mal à se lever. Elle tentait de garder els yeux ouvert, mais c'était bien difficile.
Elle finit par s'endormir un peu, mais elle était prête à se réveiller au moindre moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Wolf :: Territioire Rubis , Straw | ... :: Désert rocheux-
Sauter vers: