Life Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Wolf

Deux clans qui se haïssent.. Saura tu trouver leurs points faibles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée du dingue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:42

Benji arriva ici, dans le bois des Diamants. Il était très fatigué mais en ce moment, il n'était pas très stable et il avait peur de basculer. Toutes ses images noires le suivaient et ne voulaient pas le lâcher. Il repensait aux choses moches et laides qu'il avait faite quand il n'était plus lui. Il espérait que personne ne le dérangerai car il avait peur de lui faire du mal. Il ne pu l'éviter et s'endormit au pied d'un vieux chêne. Il dormit un moment et ne se réveilla pas sous ses traits.

Timothy se réveilla sous ce vieux chêne. Il ne se souvenait comment il était arrivé ici. Il se leva et de sa démarche féminine, découvrit les alentours, curieux de savoir où il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:54

Straw marchait dans ce bois qui était si calme, qui avait l'air innocent mais on avait vite fait de se perdre dedans. Elle n'était pas dans son territoire, mais elle savait que les diamants n'étaient pas là, mais si elle les croisaient, elle trouverait peut être la mort... Les branches craquaient sous le poids de Straw, c'était le seul bruit, les animaux avaient du s'enfuir, mais Straw ne pensait pas à chasser aujourd'hui, elle voulait juste dégourdir ses pattes.

Elle marchait toujours dans ce désert de végétation quand elle aperçu un loup beige qui avait l'air de ne pas trop connaître les lieux, elle eu d'abord peur que ce soit un diamant, mais aucune odeur particulière vint chatouiller le museau de Straw, c'était un solitaire.

Straw alla alors à sa rencontre aec son plus grand sourire.

Bonjour, qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Benjamin

Benjamin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:44

Tim vit une louve s'approcher de lui. Une louve apparemment dominante. Son odeur était différente de celle de ce territoire. Il en conclut qu'elle n'était pas de la meute qui possédait ce territoire. Il s'approcha d'elle de sa démarche spéciale et lui répondit de sa voix féminine :

"Bonjour je suis Timothy et vous qui êtes-vous ? Vous êtes une dominante si je ne m'abuse. Pourrai-je savoir où je suis ? Je ne sais pas comment je suis arrivé ici. "

Il resta là à regarder la louve et s'assit et croisa ses pattes à la manière d'une louve sans cesser de regarder la louve de ses yeux qui viraient au turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:45

Bonjour je suis Timothy et vous qui êtes-vous ? Vous êtes une dominante si je ne m'abuse. Pourrai-je savoir où je suis ? Je ne sais pas comment je suis arrivé ici.


Le loup croisa les pattes, et ses yeux devinrent turquoise..
Straw était à la fois étonné que Timothy ne sache pas où il est et curieuse de mieux le connaître.

Je m'apelle Straw, et je suis en effet l'Alpha de la meute Rubis. Je suis étonnée que vous ne sachiez pas où vous êtes, mais pour vous répondre vous êtes sur le territoire Diamant. Et je ne sais pas comment vous êtes arrivés ici, Désolé.


Straw observa attentivement le loup... Il avait l'air perdu. Comme si il avait perdu connaissance!
Straw gratta le sol, puis renifla le jeune loup.

Vous vous rapellez au moins de quelle meute vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Benjamin

Benjamin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:19

Tim fouilla dans la partie de son esprit qui lui était accessible. Il tentait de faire le tri dans sa tête et répondit à la femelle Alpha Rubis Straw d'une voix confuse et encore sous le "choc".

"Et bien je ne me rappelle pas que j'appartenais à une meute définie donc je dois être un Solitaire. "

Il observa intrigué tout autour d'eux comme s'il avait perdu connaissance avant d'atterrir ici comme par magie. Il retrouva finalement le regard de la louve Straw toujours confus.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:13

Timothy avait l'air perdu, dans sa réponse il y'avait beaucoup de doute, Straw le sentait. Timothy continuait de fixer Straw, confus.

Je veux bien vous croire mais...



Straw s'arrêta dans sa phrase, poussa un soupir et reprit :

C'est difficile de poser des question, quand la personne qui est devant vous ne se rappelle de rien , enfin bon, hum..


Straw marque une nouvelle fois une pause, elle voulait remplir sa phrase au maximum pour trouver quoi dire.

Connaissez vous au moins les différentes meutes?


Straw n'avait plus que sa à dire, elle voulait laisser la parole à ce loup mystérieux, et si il ne lui posait pas de question.. Straw était à court!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Benjamin

Benjamin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:01

Timothy cherchait ce qui pouvait lui revenir à l'esprit. Il garda un regard et une expression dans le doute pour changer. Il ne savait même pas ce qu'il foutait ici et il venait juste de le réaliser. Il prit un air plus paniqué qu'auparavant et n'arrivait pas à trouver ses mots pour formuler sa réponse destiné à la louve Straw.

"Euh... Et bien je sais qu'il y a au moins deux meutes différentes ; la votre et celle à qui revient ce bois. Mais attendez... Je ne sais même pas ce que je viens faire ici moi ! Je ne me souviens que d'une forêt verte et verdoyante et après, je me suis réveillé ici mais je ne sais pas comment je suis arrivé ici ni ce que je viens faire ici.

Il resta un peu confus et paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:46

Straw remarqua tout de suite la panique qui devenait très voyant chez le jeune loup. Elle cherchai un moyen de l'aider mais comment? Elle eut une idée, sa ne l'aiderait peut être pas à retrouver la mémoire, mais sa lui prouverait que Straw ne se fichait pas de son cas.

Reste ici, d'accord? Je reviens .


Ce n'était même pas une question, mais un ordre que disait Straw en ce moment au jeune loup, mais c'était avec sa voix la plus innofensive et rassurante plutôt que sa voix la plus dure.
Elle sauta dans les fourrés, et quelques minutes plus tard, revint avec un lièvre dans la gueule. Elle le posa devant le jeune loup en remuant la queue et en pendant la langue. Elle respirait fort, cette course contre ce lièvre l'avait épuisé.

Tiens, mange, sa t'aidera peut être!


Puis, ne laissant même pas le temps au jeune loup de commencer à manger, s'allongea et s'endormit, tout en gardant un oeil ouvert pour se réveiller au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Benjamin

Benjamin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:36

Il resta à regarder la louve Straw s'échapper dans les fourrés se trouvant à proximité. Il vit le lièvre dans la gueule ensanglantée de Straw. Quand elle posa l'animal à terre, le sol forestier fut bientôt envahi de sang rouge. Le loup regarda la louve qui allait dormir à moitié avant de prendre part au festin. Il se mit à manger délicatement et proprement le lièvre en faisant attention à ne pas salir autour de lui. Puis Il redressa la tête vers Straw et pendant un timide hochement de tête, il lui dit doucement :

"Je vous remercie pour cela. "

Il nettoya sa gueule de sang bien comme il faut pour être mieux arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:34

Benjamin était en train de manger le lièvre que Straw lui avait donné, il faisait attention à ne pas en mettre partout. Straw, pas vraiment endormie en réalité, l'écoutait manger.
Quand Benjamin prononça ces remerciements, Straw murmura.

Derien..


Soudain le tonnerre gronde, et il commença à pleuvoir, Straw sursauta, puis regarda d'un air paniqué l'autre loup.

Nous ferions mieux d'aller à un endroit découvert, ici nous prenons des risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Benjamin

Benjamin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:24

Tim fut surpris en entendant le tonnerre éclater. Il sursauta d'ailleurs. Il vit le ciel se zébrer d'éclairs lumineux et aveuglants. Il regarda Straw à ses paroles et acquiéça d'un hochement de tête. Il vit un trou dans le tronc d'un arbre bas. Il alla doucement se réfugier dans ce trou et fit signe à Straw de venir le rejoindre dans cet abri. Il s'assit au fond de leur abri et regarda les éclairs briller dans le ciel. Les arbres devinrent comme des obstacles pour la foudre. Des obstacles immenses et puissants. Le ciel pleure et le tonnerre gronde autour des deux loups. Les grosse gouttes de pluies reflétaient dans les yeux bleus turquoise de Timothy.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:01

Straw suivit Benjamin dans le tronc d'arbre. il y faisait sombre, mais au moins ils étaient en sécurité. Straw s'émerveilla sous le ciel déchiré par les éclairs.
Elle s'allonge, mit ses pattes bien devant elle, et attendit que le tonerre s'éloigne.

Sa fait longtemps qu'il n'a pas plu...


Straw était en effet étonné, au Printemps par ici, généralement il faisait chaud, mais cela devait être une exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Benjamin

Benjamin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:43

Tim regarda la louve, surpris par une telle nouvelle. Apparemment, il ne pleuvait que très rarement au printemps à l'endroit où il était tombé. Pourtant cette orage semble être l'exception qui confirme la règle. Toute a une exception qui la confirme. Et cette exception-ci est bel et bien l'orage qui rempli le ciel gris, chargé de gros nuages gris et de pluie froide et brutale. L'entrée de leur abris était sombre puis à l'instant d'après, il s'éclairait brusquement sous l'effet des éclairs. Il s'allongea dans l'obscurité rassurante et protectrice de leur cachette au pied de cet arbre qui n'était que superflu au milieu de tous ses géants qui le surplombaient de leur grandeur et de leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:52

Straw baissait les oreilles à chaque coup de tonnerre.
Elle finit par s'enfonçer dans la cachette pour ne plus apercevoir les éclairs.
Pendant quelques minutes ils ne disèrrent rien. Finalement le tonnerre laissa place au soleil, la louve grise se leva pour savourer les doux rayons du soleil, un arc en ciel parfait se dressait au dessus de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Benjamin

Benjamin


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:44

Timothy commençait à se lasser de la pluie qui tombe sans cesse et en rafales si puissants. Il posa sa tête sur le sol terreux de la cachette d'où se dressait sur le dessus cet arbre fier pourtant si jeune par sa taille. Il regarda à intervalles plus ou moins réguliers, la louve Straw apparemment intimidée par le tonnerre. Ou peut être agacée qui sait ? Il ne la connaissait pas donc il n'était sûr d'aucune action que pouvait bien faire Straw. Il attendit le retour tant attendu de la part du loup blanc. Il vit les rayons du soleil percer à travers les nombreuses branches des arbres. Il se leva à l'approche du soleil et sortit de leur cachette. Il regarda le soleil en plissant ses yeux turquoise, aveuglé par la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Admin
Straw


Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Forêt

Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:21

Straw se leva et sortit à son tour de leur cachette. Elle fut aveugler par la lumière et ferma les yeux, puis les rouvrit doucement pour s'habituer à la lumière. Elle scruta les arbres, le moindre mouvement, avant d'admirer l'arc-en-ciel.
Soudain un bruit de branches se fit entendre, et, se rappelant qu'elle n'était pas sur son territoire, Straw prit peur, mais ne le montra pas.

" Qui est là? "


Dit-elle pendant que le bruit se rapprocha, l'animal semblait tourner autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifewolf.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arrivée du dingue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du dingue   Arrivée du dingue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Wolf :: Territoire Diamant, ...|... :: Le bois-
Sauter vers: